COMMENT COMMANDER UN LOGICIEL?

Pour commander l'un des logiciels distribués par l'association ADINPHORM , il convient de nous faire parvenir par fax, téléphone ou courrier électronique, une demande de devis personnalisé . N'oubliez pas de mentionner :

Le nom et l'adresse postale de l'hôpital,
Le nom et le prénom de la personne à laquelle il convient que nous adressions ce devis,
Ses coordonnées téléphoniques et son service,

Le nom du logiciel que vous désirez acquérir,
La plateforme (Mac et/ou PC) que vous utiliserez
Et le type de logiciel que vous souhaitez (monoposte/réseau),

Nous vous ferons alors parvenir un devis personnalisé ainsi qu'une fiche de renseignements à remplir et à joindre à votre bon de commande.
Dès réception par courrier de votre bon de commande, vous recevrez un numéro de licence vous permettant d'accéder à notre site de téléchargement. Si vous souhaitez recevoir le logiciel et la documentation sur CD-ROM, il convient de le signaler lors de votre commande.

EN QUOI CONSISTE LA MAINTENANCE?

La maintenance consiste à répondre à vos questions et à résoudre vos éventuelles difficultés et à mettre à votre disposition les nouvelles versions du logiciel. En effet, les logiciels évoluent régulièrement en fonction de la réglementation et des demandes des utilisateurs.

Un répondeur-fax ainsi que ce site sont à la disposition des utilisateurs en cas de difficultés, nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures.

DES ADAPTATIONS DES LOGICIELS SONT-ELLES POSSIBLES?

OUI. Les logiciels peuvent être adaptés si vous le souhaitez et s'ils ne répondent pas, en l'état, à votre attente. Pour cela, il convient que vous nous adressiez un cahier des charges précis afin que nous puisions étudier la faisabilité de vos demandes et que nous vous fassions connaître le surcoût de cette adaptation.